De nombreux experts se penchent actuellement sur ces infections à répétition. Les symptômes de ce virus sont très simples et en même temps complexes puisqu'ils rendent tous les spécialistes incrédules.

Depuis quelques jours, les Lyonnais rencontrent des personnages incroyables qui assurent avoir croisé la Queen Elisabeth II faisant du shopping aux abords du Parc de la Tête d'Or. D'autres assurent avoir aperçu des drapeaux Anglais dans les pentes de la Croix Rousse ou encore au sommet de la colline de Fourvière.

Ce virus, probablement Londonien, se déclare pour le moment de manière totalement aléatoire et touche entièrement la grande ville de Lyon.

Les conclusions initiales d'une première enquête des experts médicaux lyonnais ne rassure pas. Il semblerait que le patient zéro soit un Anglais en provenance directe de la capitale du Royaume-Uni: Londres.

Des journalistes Lyonnais alertés par leurs indics ont réussi à filmer ce Dandy en pleine action dans les rues de Lyon.

Ces étranges London Virus collés à même le dos des passants sont actuellement analysés par les plus grands spécialistes en virologie de la ville. Après avoir vu la vidéo vous comprendrez bien l'étrangeté du phénomène. Les fameux "Infected" et "Pass The Virus" font, semble t'il, partie du processus de contamination.

Qui est donc cet individu qui semble vouloir infecter la ville? Tous les experts Lyonnais, qui ne sont pas encore infectés, se penchent actuellement sur ce virus d'un genre nouveau. ils nous promettent des réponses rapidement. D'une source sûre, je sais que les premières conclusions tomberont le 1er Novembre.

Si vous avez des informations, ou avez croisé cette personne, n'hésitez pas à m'en parler dans les commentaires!!!